Notre équipe

Randy O’Brien

Surnom : Rando
Position : Chauffeur
Ville natale : Shédiac
Plat préféré : Porc au basilic

L’amour de Randy pour la cuisine thaïlandaise lui a inspiré la création de Bangkok Food Truck. Combinant le plaisir de conduire à travers les Maritimes avec le plaisir de faire découvrir aux gens un monde de saveurs, il est un expert dans la manœuvre du camion et adore préparer plusieurs commandes à la fois. Lorsqu’il n’est pas sur la route, il aime voyager.

Jariya O’Brien

Surnom : Mai
Position : Chef cuisinière
Ville natale : Nakhon Si Tammarat
Plat préféré : Cari vert

Jariya est également à l’origine de la création de Bangkok Food Truck. L’authentique cuisine thaïlandaise lui manquait, elle a donc commencé parmi ses amis et sa famille, puis s’est installée au marché des fermiers pour finalement transformer ses efforts en ce qui est aujourd’hui le fameux Bangkok Food Truck. Lorsqu’elle n’est pas sur la route, elle aime magasiner et passer du temps en ville.

Rachel Emocling

Surnom : Aicel
Position : Gérante
Ville natale : Tarlac
Plat préféré : Porc au poivre noir

Faisant partie intégrante de l’équipe de Bangkok Food Truck depuis 2016, Rachelle apporte l’excellence et le dévouement à tout ce qu’elle fait. Elle ne se lasse pas de parcourir les Maritimes et elle adore ce qu’elle fait. Lorsqu’elle ne livre pas un monde de saveurs quelque part sur la côte est, Rachelle aime perfectionner ses talents de photographe.

Jayson Mendoza

Surnom : Jayson
Position : Cuisinier principal
Ville natale : Manila 
Plat préféré : Porc au basilic

Jayson est un passionné de cuisine qui a rejoint l’équipe en 2019. Cuisinier infatigable, il adore voyager dans les Maritimes pour apporter de la saveur à toutes sortes d’événements et de lieux. Lorsqu’il n’est pas au travail, il aime pêcher et boire une bière ou deux.

Kaeota Thongloet

Surnom : Nono
Position : Chef cuisinière / Administratrice
Ville natale : Udon Thani
Plat préféré : Porc au basilic

Kaeota a rejoint l’équipe en 2015.  Avec une attitude professionnelle et un désir sincère de satisfaire les clients au maximum, elle aime recevoir de bons commentaires de ceux-ci et considère chaque membre de l’équipe comme un membre de sa propre famille. Lorsqu’elle n’est pas sur la route, elle aime passer du temps en famille à Moncton.

The Team

Randy O’Brien

Nickname: Rando
Position: Driver
Hometown: Shediac
Favourite dish: Basil Pork

Randy’s love of Thai cuisine inspired him to create Bangkok Food Truck. Combining the pleasure of driving across the Maritimes and the fun of introducing people to a world of flavours, he’s an expert at manoeuvering the truck and loves the thrill of getting through many orders all at once. When not on the road, he loves to travel.

Jariya O’Brien

Nickname: May
Position: Head Chef
Hometown: Nakhon Si Tammarat
Favourite dish: Green Curry

Jariya is also behind the founding of Bangkok Food Truck. Missing authentic Thai cuisine, she started amongst friends and family, eventually moving to the farmers’ market to finally build it up into what is now the famous Bangkok Food Truck. When not on the road, she loves to shop and spend time around town. 

Rachel Emocling

Nickname: Aicel
Position: Manager
Hometown: Tarlac
Favourite dish: Black Pepper Pork

Rachel an integral part of the team since 2016, Rachelle brings excellence and dedication to everything she does. She finds going around the Maritimes exciting and she loves what she does. When not delivering a world of flavours somewhere on the east coast, Rachelle likes to perfect her photography skills.

Jayson Mendoza

Nickname: Jay
Position: Senior Cook
Hometown: Manila
Favourite dish: Basil Pork

Jayson is a passionate foodie who joined the team in 2019. A hardworking cook, he loves to travel around the Maritimes to bring flavour to all sorts of events and locales. When not at work, he enjoys fishing and a beer or two. 

Kaeota Thongloet

Nickname: Nono
Position: Senior Cook / Administrator
Hometown: Udon Thani
Favourite dish: Basil Pork

Kaeota joined the team in 2015. With a professional attitude and a genuine desire to maintain maximum client satisfaction, she loves receiving good feedback from clients and considers every team member a part of her family. When she’s not on the road, she enjoys family time in Moncton.